Services de conseil en gestion

Depuis plus de 25 ans, notre équipe d'experts en la matière offre des services de conseil en gestion aux entreprises canadiennes. Nos conseillers expérimentés vous guident tout au long de votre mission en vous fournissant des conseils personnalisés, impartiaux, pragmatiques, axés sur les résultats et adaptés au niveau de développement de votre entreprise. Notre objectif est de vous fournir les compétences, l'expertise et les ressources nécessaires pour aborder en toute confiance tous les aspects de la gestion de votre entreprise.

ABEPOG Consultants

Conception de sites web et marketing

Shelly Francois

Shelly est développeuse web et spécialiste du marketing depuis plus de 15 ans. Elle possède et gère sa propre agence de marketing www.asterandlowe.comqui aide les petites et moyennes entreprises à la fois en ligne et hors ligne. Elle est également la fondatrice de www.afrobookhive.com . Un endroit où trouver de la littérature d'auteurs et de créateurs de contenu noirs.

Consultant en entreprise | PDG | Responsable de communauté

Luc Thermonvil

Luc possède une connaissance approfondie de la création, de la propriété et de l'exploitation d'une entreprise au Canada. Son travail communautaire et son réseau solide lui permettent, ainsi qu'à ses mentorés, de prospérer et de créer des entreprises rentables et durables.

Vice-président

Pierre Jr. Arboite

Mike rend le processus d'achat et de vente d'une maison facile et sans stress. Il connaît tous les tenants et aboutissants de l'immobilier et de l'investissement immobilier.

Avocat

Marie Paul

Marie est avocate depuis plus de 10 ans et a représenté certaines de vos entreprises préférées. Elle peut vous aider avec les contrats, les formulaires, les assurances et vous fournir des conseils juridiques pour les entreprises nouvelles et existantes.

Cofondateur et directeur général

Pierre Milson

Pierre est un entrepreneur qui possède plusieurs entreprises prospères dans la région d'Ottawa et de Gatineau. Il a connu des débuts modestes et sait ce qu'il faut faire pour bâtir un empire.

Vous souhaitez devenir consultant ABEPOG ?

Si vous êtes un professionnel de l'industrie et que vous souhaitez aider votre communauté, n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Prêt à commencer ?

C'est rapide, gratuit et très facile !

Management Consulting Services

For over 25 years, our team of experts in the field has provided management consulting services to Canadian businesses. Our experienced advisors guide you throughout your mission by providing you with personalized, impartial, pragmatic, results-oriented advice, and adapted to the level of development of your company. Our goal is to provide you with the skills, expertise and resources to confidently approach every aspect of running your business.

ABEPOG Consultants

Web Design and Marketing

Shelly Francois

Shelly is a 15+ year web developer and marketer. She owns and operates her own marketing agency www.asterandlowe.com, helping small to medium-sized businesses both online and offline. She also is the founder of www.afrobookhive.com . A place to find literature from black authors and content creators.

Business Consultant | CEO | Community Leader

Luc Thermonvil

Luc has extensive knowledge in starting, owning, and operating a business in Canada. His community work and strong network allow him and his mentees to thrive and create profitable, sustainable businesses.

Vice President

Pierre Jr. Arboite

Mike makes the process of buying and selling a home stress-free and easy. He knows all the ins and outs of real estate and real estate investing.

Lawyer

Marie Paul

Marie has been a lawyer for over 10 years and has represented some of your favorite businesses. She can help you with contracts, forms, insurance, and provide legal advice for new and existing businesses.

Co-founder & ceo

Pierre Milson

Pierre is an entrepreneur who owns multiple successful businesses in the Ottawa and Gatineau area. He has come from humble beginnings and knows what it takes to build an empire.

Are you interested in becoming an ABEPOG consultant?

If you're an industry professional who would like to help out your community, please get in touch with us to find out more.

Ready to get started?

It's fast, free and very easy!