Éducation coopérative Formation des jeunes

[et_pb_section fb_built="1″ _builder_version="4.9.7″ _module_preset="default" max_width="1500px" module_alignment="center" custom_padding="|20px||20px|false|true"][et_pb_row module_class="left-col" _builder_version="4.9.7″ _module_preset="default" width="100%" max_width="100%" max_width_tablet="" max_width_phone="" max_width_last_edited="on|desktop" module_alignment="left"][et_pb_column type="4_4″ _builder_version="4.9.7″ _module_preset="default"][et_pb_text _builder_version="4.9.10″ _module_preset="default" header_text_color="#f2c500″ hover_enabled="0″ sticky_enabled="0″]

Éducation coopérative Formation des jeunes

[/et_pb_text][et_pb_text _builder_version="4.9.6″ _module_preset="default"]

Dans le cadre de nos initiatives axées sur la jeunesse, nous nous sommes associés à un lycée public alternatif afin d'aider les élèves à approfondir leurs connaissances, théoriques ou pratiques, dans le domaine des médias et de la technologie, et d'encourager leur curiosité et leur développement dans d'autres sphères d'activité adjacentes et croisées, telles que les technologies de l'information (TI), la photographie, l'animation, la conception graphique, le montage vidéo et l'ingénierie du son et de la lumière. Pour faciliter l'initiation aux domaines précités, les employés de BIA Media observent et évaluent l'aptitude de l'élève dans le domaine qui l'intéresse en accompagnant son travail en cours de développement.

 

Une fois que les étudiants entrent dans notre programme d'enseignement coopératif, ils visitent nos bureaux et reçoivent des informations importantes sur l'espace de travail, l'équipement, le code vestimentaire et tout ce qu'ils doivent apporter. Nous les présentons ensuite au personnel qui leur est assigné afin de les intégrer correctement à notre culture organisationnelle. Dans le cadre de notre orientation, les étudiants sont initiés à l'environnement professionnel d'un bureau et reçoivent des directives strictes, ainsi que des informations sur notre code de conduite et nos activités habituelles. Lorsqu'ils sont à leur bureau, l'utilisation d'appareils électroniques personnels (par exemple, les smartphones et les tablettes) est strictement interdite. Toutefois, les interactions et les conversations relatives à des sujets extérieurs à ses fonctions assignées ne sont tolérées que pendant les pauses (ou autres moments d'interruption). En cas d'absentéisme (ou de retard), les élèves ont accès aux coordonnées du bureau, et nous nous attendons donc à être avertis de tout imprévu. Si les élèves font preuve d'un mépris répété pour nos directives et règlements ouvertement partagés et donc connus, un avis sera envoyé à la liaison scolaire concernant la conduite inacceptable de cet élève.

 

Les journées de post-orientation sont divisées en deux parties : la première est consacrée à l'attribution des tâches et la seconde vise à doter les étudiants d'applications pratiques en matière de production médiatique. Nous posons ici les bases sur lesquelles les étudiants pourront éventuellement construire un répertoire de compétences utiles, précieuses et évolutives. Nous confions aux étudiants des travaux informatiques obligatoires de premier niveau, tels que la saisie de données, la gestion de la relation client (CRM) et autres, afin de mesurer progressivement leur niveau :

  1. la volonté de s'initier et de développer ses compétences afin de contribuer à la création d'un travail de qualité ;
  2. discipline pour se concentrer sur les tâches à accomplir et éviter les distractions et les interruptions inutiles ;
  3. l'indépendance et la confiance en ses capacités et son jugement pour aller de l'avant sans avoir toujours besoin de demander l'approbation ; et,
  4. l'empressement à absorber les informations théoriques essentielles et à les appliquer correctement à la tâche ou au défi à relever.

En outre, il les familiarise également avec les activités quotidiennes d'une entreprise fonctionnelle et le comportement associé qui est exigé d'eux. Une fois que les étudiants ont suffisamment assimilé le flux de travail et s'y sont adaptés, qu'ils ont fait preuve d'une éthique de travail cohérente, qu'ils sont capables de suivre les instructions données et qu'ils participent activement à l'acquisition et au développement de nouvelles compétences, ils sont autorisés à quitter le statut d'apprenant pour celui de collègue.

En tant que collègue, les étudiants sont plus engagés et actifs dans les contacts permanents, les opérations de service à la clientèle et la prestation de services. Ici, les interjections et les délibérations perspicaces en rapport avec les questions en cours sont toujours appréciées. Elles leur permettent de mentionner des détails (ou des approches) spécifiques auxquels ils n'ont pas pensé (ou qu'ils ont peut-être écartés prématurément) et, par conséquent, leur donnent les moyens d'actualiser leur travail au mieux de leurs capacités actuelles (et futures).

 

La phase 2 est centrée sur l'acquisition d'une expérience pratique de l'équipement audio et visuel et sert de passerelle pour permettre aux jeunes d'explorer le vaste domaine des médias, de s'exprimer de manière créative et de participer aux productions de BIA Media. Dans cette phase, les élèves travaillent avec le personnel de BIA Media pour compléter un projet déjà en cours. Les élèves sont impliqués dans l'ensemble du processus de production médiatique, depuis les premières interactions avec les clients jusqu'à la planification, la logistique, la fixation des prix, l'approximation du calendrier, la conceptualisation et la livraison finale du projet, qui peut inclure la production d'événements en direct. 

 

Ici, les étudiants se plongent dans les nombreux logiciels et outils en ligne que notre personnel utilise pour créer des animations vidéo, des graphiques animés, des tiers inférieurs, des arrière-plans dynamiques. Le projet comprend également d'autres aspects logistiques tels que l'hébergement sur la plate-forme numérique, l'installation et la préparation de la scène, la destination de la diffusion (si la conclusion du projet est un événement en direct). 

 

Nous leur confions un projet sur un thème spécifique et le développons jusqu'à son achèvement afin d'impliquer davantage les étudiants. Une fois terminé, nous évaluons le travail et déterminons s'il est satisfaisant. Si c'est le cas, un autre projet leur est confié avec une date limite et une étape à respecter. Toutefois, ce nouveau projet leur donne un contrôle créatif total et leur permet de disposer de tout le matériel nécessaire. Bien entendu, le personnel affecté à nos étudiants est disponible pour les aider s'ils le demandent.

 

Conformément à notre mandat, notre programme vise à inculquer aux jeunes les attentes appropriées d'un environnement professionnel, qui comprennent (sans s'y limiter) : la ponctualité, une bonne éthique de travail, l'adaptabilité, la débrouillardise, le dépannage, le travail d'équipe, la responsabilité et la discipline. Nous cultivons ces traits de caractère en les ancrant dans un environnement de travail qui favorise leur croissance grâce au mentorat, à des missions qui mettent progressivement leurs capacités à l'épreuve et à l'adaptabilité. Nous nous efforçons de faire d'eux des travailleurs compétents pour les employeurs ou des personnes qualifiées qui recherchent la prospérité à leurs conditions.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row custom_padding_last_edited="on|phone" module_class="right-col" _builder_version="4.9.7″ _module_preset="default" positioning="absolute" position_origin_a="top_right" position_origin_f="top_right" vertical_offset="75px" horizontal_offset="20px" position_origin_a_tablet="" position_origin_a_phone="" position_origin_a_last_edited="on|tablet" position_origin_f_tablet="" position_origin_f_phone="" position_origin_f_last_edited="on|desktop" position_origin_r_tablet="" position_origin_r_phone="" position_origin_r_last_edited="on|desktop" width="100%" width_tablet="80%" width_phone="" width_last_edited="on|tablet" max_width="300px" max_width_tablet="1080px" max_width_phone="" max_width_last_edited="on|tablet" custom_padding="||50px||" custom_padding_tablet="||0px|false|false" custom_padding_phone="|||0px|false|false" sticky_position="top" sticky_limit_bottom="section" sticky_offset_surrounding="off" sticky_transition="off" motion_trigger_start="top" positioning_tablet="none" positioning_phone=" positioning_last_edited="on|desktop"][et_pb_column type="4_4″ _builder_version="4.9.4″ _module_preset="default"][et_pb_text _builder_version="4.9.7″ text_font="||||||||" header_font="||||||||" header_2_font="Rubik|700|||||||" header_2_font_size="42px" header_2_line_height="1.2em" custom_margin="|||" custom_padding="|||" header_2_font_size_tablet="" header_2_font_size_phone="36px" header_2_font_size_last_edited="on|phone" locked="off"]

S'inscrire

[/et_pb_text][et_pb_divider color=”#f2c500″ divider_position=”center” divider_weight=”5px” _builder_version=”4.9.10″ max_width=”50px” hover_enabled=”0″ locked=”off” sticky_enabled=”0″][/et_pb_divider][et_pb_contact_form captcha=”off” email=”obba.inc@gmail.com” custom_message=”The form from the Co-operative Education Youth Training page in ABEPOG.ca has been completed.||et_pb_line_break_holder||||et_pb_line_break_holder||Name: %%Name%%||et_pb_line_break_holder||Email Address: %%Email%%||et_pb_line_break_holder||Number: %%Number%%||et_pb_line_break_holder||Education: %%Education%%||et_pb_line_break_holder||Work Experience: %%Work_Experience%%||et_pb_line_break_holder||Message: %%Message%%||et_pb_line_break_holder||” success_message=”Thank you for your interest! Your request has been received.” module_class=”signup-sticky” _builder_version=”4.9.10″ _module_preset=”default” form_field_background_color=”rgba(155,155,155,0.13)” title_font=”Arimo|700|||||||” title_font_size=”42px” form_field_font=”Arimo||||||||” custom_button=”on” button_text_size=”21px” button_text_color=”#ffffff” button_bg_color=”#f2c500″ button_border_width=”4px” button_border_radius=”0px” button_letter_spacing=”4px” button_font=”Arimo|700||on|||||” button_icon=”%%3%%” position_origin_f=”top_center” hover_enabled=”0″ title_font_size_tablet=”” title_font_size_phone=”36px” title_font_size_last_edited=”on|phone” button_bg_enable_color=”on” sticky_enabled=”0″][et_pb_contact_field field_id=”Name” field_title=”Name” _builder_version=”4.9.7″ button_text_size__hover_enabled=”off” button_one_text_size__hover_enabled=”off” button_two_text_size__hover_enabled=”off” button_text_color__hover_enabled=”off” button_one_text_color__hover_enabled=”off” button_two_text_color__hover_enabled=”off” button_border_width__hover_enabled=”off” button_one_border_width__hover_enabled=”off” button_two_border_width__hover_enabled=”off” button_border_color__hover_enabled=”off” button_one_border_color__hover_enabled=”off” button_two_border_color__hover_enabled=”off” button_border_radius__hover_enabled=”off” button_one_border_radius__hover_enabled=”off” button_two_border_radius__hover_enabled=”off” button_letter_spacing__hover_enabled=”off” button_one_letter_spacing__hover_enabled=”off” button_two_letter_spacing__hover_enabled=”off” button_bg_color__hover_enabled=”off” button_one_bg_color__hover_enabled=”off” button_two_bg_color__hover_enabled=”off”][/et_pb_contact_field][et_pb_contact_field field_id=”Email” field_title=”Email Address” field_type=”email” _builder_version=”4.9.7″ button_text_size__hover_enabled=”off” button_one_text_size__hover_enabled=”off” button_two_text_size__hover_enabled=”off” button_text_color__hover_enabled=”off” button_one_text_color__hover_enabled=”off” button_two_text_color__hover_enabled=”off” button_border_width__hover_enabled=”off” button_one_border_width__hover_enabled=”off” button_two_border_width__hover_enabled=”off” button_border_color__hover_enabled=”off” button_one_border_color__hover_enabled=”off” button_two_border_color__hover_enabled=”off” button_border_radius__hover_enabled=”off” button_one_border_radius__hover_enabled=”off” button_two_border_radius__hover_enabled=”off” button_letter_spacing__hover_enabled=”off” button_one_letter_spacing__hover_enabled=”off” button_two_letter_spacing__hover_enabled=”off” button_bg_color__hover_enabled=”off” button_one_bg_color__hover_enabled=”off” button_two_bg_color__hover_enabled=”off”][/et_pb_contact_field][et_pb_contact_field field_id=”Number” field_title=”Number” allowed_symbols=”numbers” _builder_version=”4.9.7″ button_text_size__hover_enabled=”off” button_one_text_size__hover_enabled=”off” button_two_text_size__hover_enabled=”off” button_text_color__hover_enabled=”off” button_one_text_color__hover_enabled=”off” button_two_text_color__hover_enabled=”off” button_border_width__hover_enabled=”off” button_one_border_width__hover_enabled=”off” button_two_border_width__hover_enabled=”off” button_border_color__hover_enabled=”off” button_one_border_color__hover_enabled=”off” button_two_border_color__hover_enabled=”off” button_border_radius__hover_enabled=”off” button_one_border_radius__hover_enabled=”off” button_two_border_radius__hover_enabled=”off” button_letter_spacing__hover_enabled=”off” button_one_letter_spacing__hover_enabled=”off” button_two_letter_spacing__hover_enabled=”off” button_bg_color__hover_enabled=”off” button_one_bg_color__hover_enabled=”off” button_two_bg_color__hover_enabled=”off”][/et_pb_contact_field][et_pb_contact_field field_id=”Education” field_title=”Education” _builder_version=”4.9.7″ button_text_size__hover_enabled=”off” button_one_text_size__hover_enabled=”off” button_two_text_size__hover_enabled=”off” button_text_color__hover_enabled=”off” button_one_text_color__hover_enabled=”off” button_two_text_color__hover_enabled=”off” button_border_width__hover_enabled=”off” button_one_border_width__hover_enabled=”off” button_two_border_width__hover_enabled=”off” button_border_color__hover_enabled=”off” button_one_border_color__hover_enabled=”off” button_two_border_color__hover_enabled=”off” button_border_radius__hover_enabled=”off” button_one_border_radius__hover_enabled=”off” button_two_border_radius__hover_enabled=”off” button_letter_spacing__hover_enabled=”off” button_one_letter_spacing__hover_enabled=”off” button_two_letter_spacing__hover_enabled=”off” button_bg_color__hover_enabled=”off” button_one_bg_color__hover_enabled=”off” button_two_bg_color__hover_enabled=”off”][/et_pb_contact_field][et_pb_contact_field field_id=”Work_Experience” field_title=”Work Experience” field_type=”text” _builder_version=”4.9.7″ button_text_size__hover_enabled=”off” button_one_text_size__hover_enabled=”off” button_two_text_size__hover_enabled=”off” button_text_color__hover_enabled=”off” button_one_text_color__hover_enabled=”off” button_two_text_color__hover_enabled=”off” button_border_width__hover_enabled=”off” button_one_border_width__hover_enabled=”off” button_two_border_width__hover_enabled=”off” button_border_color__hover_enabled=”off” button_one_border_color__hover_enabled=”off” button_two_border_color__hover_enabled=”off” button_border_radius__hover_enabled=”off” button_one_border_radius__hover_enabled=”off” button_two_border_radius__hover_enabled=”off” button_letter_spacing__hover_enabled=”off” button_one_letter_spacing__hover_enabled=”off” button_two_letter_spacing__hover_enabled=”off” button_bg_color__hover_enabled=”off” button_one_bg_color__hover_enabled=”off” button_two_bg_color__hover_enabled=”off”][/et_pb_contact_field][et_pb_contact_field field_id=”Message” field_title=”Message” field_type=”text” _builder_version=”4.9.7″ button_text_size__hover_enabled=”off” button_one_text_size__hover_enabled=”off” button_two_text_size__hover_enabled=”off” button_text_color__hover_enabled=”off” button_one_text_color__hover_enabled=”off” button_two_text_color__hover_enabled=”off” button_border_width__hover_enabled=”off” button_one_border_width__hover_enabled=”off” button_two_border_width__hover_enabled=”off” button_border_color__hover_enabled=”off” button_one_border_color__hover_enabled=”off” button_two_border_color__hover_enabled=”off” button_border_radius__hover_enabled=”off” button_one_border_radius__hover_enabled=”off” button_two_border_radius__hover_enabled=”off” button_letter_spacing__hover_enabled=”off” button_one_letter_spacing__hover_enabled=”off” button_two_letter_spacing__hover_enabled=”off” button_bg_color__hover_enabled=”off” button_one_bg_color__hover_enabled=”off” button_two_bg_color__hover_enabled=”off”][/et_pb_contact_field][/et_pb_contact_form][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

ABEPOG

Co-operative Education Youth Training

In line with our youth-centered initiatives, we have partnered with Alternative Public High school intending to assist students in their pursuit of magnifying his or her existing comprehension, whether it be theoretical or practical, in media and technology, as well as encouraging his or her curiosity and development in other adjacent and intersecting spheres of activity such as in information technology (IT), photography, animation, graphic design, video editing, and sound and light engineering. To facilitate the introduction to the fields above, employees of BIA Media observe and assess a student’s aptitude in his or her expressed interest in whichever area of interest by accompanying his or her work under development.

 

Once students enter our co-operative educational program, they are given a tour of our office and then given important information about the workspace, equipment, dress code, and any necessary items to bring. We then introduced them to our assigned staff to integrate them into our organizational culture properly. Within our orientation, students are introduced to a professional environment of an office and are given strict office guidelines, and are briefed on our code of conduct and usual activities. While at their desk, the use of personal electronic devices (e.g., smartphones and tablets) is strictly prohibited. However, interactions and conversations relating to matters outside his or her assigned duties are tolerated only while on breaks (or other moments of intermission). In the event of absenteeism (or tardiness), students have access to the office’s contact information, and thus, we expect to be alerted of any unforeseen circumstances. If students exhibit a repeated disregard for our openly shared and thus known guidelines and regulations, a notice will be sent to the school liaison about that student’s unacceptable conduct.

 

Post-orientation days are divided into two sections; section one is devoted to assigning tasks, and the other is meant to equipping students with hands-on applications in media production. Here, we are laying the foundation upon which students will eventually build a repertoire of beneficial and valuable and upgradable skills. We begin obligatory entry-level computer work, such as data entry, CRM (customer relationship management), and the like to students, in order to gradually measure his or her:

  1. dedication to initiate and develop his or her skills in order to help in the creation deliver quality work;
  2. discipline to focus on the tasks at hand and avoid unnecessary distractions and needless interruptions;
  3. independence and confidence his or her abilities and judgment to proceed without always needing to seek approval; and,
  4. eagerness to absorb essential theoretical information and then correctly apply it to the task or challenge at hand.

Additionally, it also familiarizes them with the day-to-day activities of a functional business and the associated demeanor that is demanded of them. Once students have sufficiently assimilated and adjusted themselves to the workflow, and displayed a consistent work ethic, ability to follow given instructions, and actively participates in his or her acquisition and development) of new skills, they are permitted to transition away from “learner” and enter a co-worker status.

As a co-worker, students are more engaged and active in ongoing contacts, customer service operations, and delivery of services. Here, insightful interjections and deliberations relevant to the issues at hand are always appreciated. As it allows them the leeway to mention specific details (or approaches) that were not thought of (or perhaps prematurely discarded), and as a result, gives them the means to actualize their work to the best of their current (and future) abilities.

 

Phase 2 is centered on acquiring practical hands-on experience with audio & visual equipment and serves as a gateway through which the youth can explore the vast realm of media, express themselves creatively and participate in BIA Media’s productions. In this phase, students work alongside BIA Media staff to complete a project already in progress. Students are involved in the entire media production process, from initial interactions with clients to planning, logistics, pricing arrangements, timeline approximation, conceptualization, and the final delivery of the project, which can include the production of live events. 

 

Here, students dive deeper into the many software and online tools our staff use to create video animations, motion graphics, lower thirds, dynamic backgrounds. It also includes other logistics such as digital platform accommodation, stage setup and prep, broadcasting destination (if the project’s conclusion is a live event). 

 

We assign them a project with a specific theme and develop it to completion to engage students further. Once completed, we assess the work and determine whether it is satisfactory, and if it is, then another project is given to them with a deadline and milestone to meet. However, this new project gives them complete creative control and allows all necessary equipment to be at their disposal. Of course, our staff assigned to our students are available to aid if they request it.

 

As per our mandate, our program aims to instill youth with a proper expectation of a professional environment, which include (but are not limited to): punctuality, good work ethic, adaptability, resourcefulness, troubleshooting, teamwork, accountability, and discipline. We cultivate such traits by anchoring them in a work environment that nurtures their growth through mentorship, assignments that gradually challenge their abilities, and adaptability. We strive to mold them into competent workers for employers or skilled individuals seeking prosperity on their terms.

Sign Up

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com